Jeunesse Sportive de DOUVRES : site officiel du club de foot de DOUVRES LA DELIVRANDE - footeo

Bilan du weekend

12 mars 2017 - 21:53

Une victoire sur fil pour l'équipe première 1-0 à Mondeville . But marqué à la 92ème minute, après un dernier effort de la part de tous dans ce match pas évident face à une équipe qui en voulait.

Victoire dans la douleur pour l'équipe B à Cresserons 3-1 ( doublé de Thomas Babois et Dylan Pigeon-Behue). Fin de match perturbé par la grave blessure de David Hubner ( double fracture péroné, luxation de la cheville et ligament coincé dans la malléole) . Le président ainsi que tes coéquipiers, dirigeant(e)s, supporters pensent à toi et te souhaite un bon rétablissement.

Nous avons également une pensée pour le joueur de la mos ( vétéran) ainsi qu'à sa famille à qui nous adressons nos condoléances.