Jeunesse Sportive de DOUVRES : site officiel du club de foot de DOUVRES LA DELIVRANDE - footeo

Infos JS Douvres

7 juillet 2014 - 18:08

Messieurs les joueurs ,dirigeants ,bénévoles, futurs joueurs :

Afin de ne pas être pris au dépourvu a la rentré fin juillet je vous mets la lettre qui sera joint avec la licence cette saison :

Douvres la Délivrande,
Le 2 juillet 2014

Messieurs,

Pour la nouvelle saison 2014/2015, la JSD a décidé de mettre en place un package pour l’ensemble du club (survêtement de sortie, polo, doudoune ¾) afin notamment d’affirmer notre image et de pouvoir offrir à ses licenciés du matériel de très bonne qualité (et de marque) à un tarif très préférentiel. La JSD a décidé aussi de prendre en charge la moitié du coût financier de celui-ci.

Afin d'avoir une meilleure logistique et une meilleure équité entre tous et toutes, il est obligatoire de verser le montant de licence + Package 150€, au retour de la signature du médecin.

Pour ceux qui le souhaitent, il y a bien entendu la possibilité de régler en plusieurs chèques encaissables en différés (en revanche, veuillez mettre tous les chèques dans l'enveloppe).

En cas d’absence de règlement, la JSD ne fera pas de demande de licence et le package ne sera pas distribué. Cette mesure permettant une équité parfaite entre tous et surtout de pouvoir continuer à vous offrir un accueil et des structures digne de ce nom.

Je vous prie d'agréer, Messieurs, mes salutations distinguées.

En vous souhaitant une bonne saison !

Mr Messaoudi Salah & Dylan PIGEON - BEHUE (CAE).